Premier pas


Image

Bonjour à tous.

Alors voilà, j’ai enfin eu le courage de me faire mon propre blog, mon propre petit chez moi. Sur cocofashionstyle, je vous parlerai de tous sujets confondus. Je voudrais déjà vous prévenir que je ne parlerai pas de beauté et de maquillage car je ne me maquille pas. Ce blog est comme un journal intime dans lequel je vous ferai parvenir mes photos, mes inspirations, mes coups de coeur et mes coups de gueule, mes tenues de jour, et beaucoup d’autres choses que je ne serai vous dire. A chaque fin d’article, je vous ferai part d’un coup de coeur. Que se soit une musique, une image, un film ou n’importe quoi d’autres.

J’espère que cette courte présentation vous a plu et que vous vous intéressez déjà à l’avenir du blog.

A très bientôt, j’espère.

♡ 


 

2 réflexions sur “Premier pas

Laisser un commentaire

