Tendance militaire… pourquoi pas ?

Je pense que vous avez toutes craquées pour cette tendance militaire. Avec des pantalons, des sacs, des t-shirts et des vestes au motif camouflage, j’ai la certitude qu’au moins une pièce a envahi votre dressing. Tel un soldat de guerre, je me suis empressé d’aller jeter un coup d’œil sur mes e-shop préférés. Même si ça fait un petit moment que cette tendance est à la mode, je vous ai quand même fait une sélection de plusieurs pièces que j’ai particulièrement aimées.

ImageImage

Veste H&M – 39,95 euro. / Perfecto Romwe – 69,99 dollars.

ImageImage

Pantalon Zara – 16,99 euros / T-shirt Zara – 9,99 euros

Bonus :

Image

crédit photo: tumblr.

xoxo, cocofashionstyle.

8 réflexions sur “Tendance militaire… pourquoi pas ?

  1. Il y a certaines pièces au motif militaire que j’aime beaucoup! J’ai longtemps hésité à m’acheter une veste mais je me suis dis que ça serait très vite « has been » et donc que je le regretterai trop rapidement. j’ai néanmoins craqué pour un sympathique pantalon en matière un peu « jogging en coton » mais slim aux motifs militaires pour les soldes à zara et je l’adore! :)

    merci pour ton passage, et bonne continuation pour ton blog! :)

    http://www.frenchandstyle.fr/

    • Et bien figure toi que j’ai eu la même appréhension. Mais cette tendance me tentait tellement que j’ai finalement acheté la veste que je voulais. Par contre je préfère la portée un peu après que cette mode soit passée, comme ça je me sentirais plus  »unique ».
      Merci pour l’encouragement.
      xoxo, cocofashionstyle

  2. Pingback: Une victoire méritée - Les Chemises

Laisser un commentaire

