Dépensière jusqu’à l’os !

Hello !  Aujourd’hui je reviens plus motivé que jamais à reprendre mon blog. Après plusieurs mois d’absences, je recommence le blog à zéro! Pour revenir en beauté, je vais vous montrer mes achats faits ces deux derniers mois. J’espère que l’article vous plaira et je vous dis à bientôt!

Image

pulls / primark

Image

t-shirts guns 11euros / primark – top rayé 6euros / primark

Image

creepers 15euros – bottines 10euros / primark

Image

bottines 30 euros / shoe discount

Image

chaussure 30euros / new look – bottines 58euros / ebay (doc martens)

Image

bonnets / primark

2 réflexions sur “Dépensière jusqu’à l’os !

Laisser un commentaire

